Ben je dois t'avouer que la remorque moto va etre achetée pour l'année prochaine et la verte pourra poser les roues sur les cols des Alpes sans avoir à se taper les 700kms d'autoroute
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
La ligne de la Z1
J'avais failli en acheter une il y a une 10 aine, peut-être même 15 aine d'années. A l'époque on en trouvais des très peu kilométrées en super état pour 25K€ environ. Mais l'essai m'avait déçu, je me souviens d'un manque de pêche du moteur pas trop aidé par la boîte en reprise/ sortie de virage. Bref sympa pour cruiser mais j'attendais plus sportif.
Ils en sont fiers les Dieppois de leurs Alpine, ils en mettent partout !!!
Je pensais que c’etait une silhouette mais ça doit être une vraie vidée au maximum. Il y a une vraie (vieille) plaque 76.
Il y en a au moins 3 dispersées dans la ville…
"La souffrance est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde" Jean Anouilh
C’est celle d’un ami, une 964 C4 dans un état absolument irréprochable
La côte grimpe sans cesse, plus que doublée en 5 ans, le prix des pièces devient astronomique, certaines ont été multipliées par 10 en quelques années, du n’importe quoi !
Il pense sérieusement à s’en séparer …