En effet même chose chez moikarimdauphins a écrit : 21 sept. 2025, 10:23dans mon département la CG des véhicules électriques est toujours gratuite, on ne paye que les taxes pour changer !

En effet même chose chez moikarimdauphins a écrit : 21 sept. 2025, 10:23dans mon département la CG des véhicules électriques est toujours gratuite, on ne paye que les taxes pour changer !

Moi personnellement je trouve ça trop cher pour le kilométra, l’année etc.karimdauphins a écrit : 21 sept. 2025, 10:58que pensez-vous de ces 2 annonces ?
Le Pb c'est que ma 440 part samedi prochain !!![]()
![]()
![]()

Ce n’est pas illegal, mais ça ressemble à une arnaque, les vendeurs faisant croire que ce sont des frais obligatoires.bibiforum a écrit : 21 sept. 2025, 10:56Oui mais la plupart des gens ne savent pas que c'est illégal...et les commerciaux jouent là dessus pour se faire un max de gras...voir proposer une remise qui n'en est pas une. Je me rappelle avoir pourri un vendeur chez Mercedes vis à vis de ça et il m'a répondu "je vous offre le pack de mise à la route ". Je lui ai dit non , vous ne m'offrez rien du tout donc vous me barrez çà et on commence à discuter tarif .

ce qui est illégal c'est lorsque les certains frais, tels que les « frais administratifs » ou les « forfaits de mise à la route », sont présentés comme obligatoires alors qu’ils ne le sont pas.trebila a écrit : 21 sept. 2025, 12:22Ce n’est pas illegal, mais ça ressemble à une arnaque, les vendeurs faisant croire que ce sont des frais obligatoires.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute