X1 Seconde génération de 2015 à 2022
lionel83
Membre actif
Messages : 153 Inscription : 12 mars 2023, 09:05
Voiture : X1 sdrive 18d
Localisation : TOULON
Message
par lionel83 » 23 sept. 2025, 12:54
Je souhaite remplacer mon feu arrière droit (le petit)...
J'en ai trouvé un chez aliexpress, franchement c'est pas mal du tout !!
Dernière modification par
lionel83 le 06 déc. 2025, 20:28, modifié 2 fois.
philby
Membre actif
Messages : 295 Inscription : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33
Message
par philby » 23 sept. 2025, 13:32
Tu n'as pas essayé un petit peu de joint silicone avant de te lancer dans les frais ?
Il y a le ruban de leds sur le produit autodoc ?
lionel83
Membre actif
Messages : 153 Inscription : 12 mars 2023, 09:05
Voiture : X1 sdrive 18d
Localisation : TOULON
Message
par lionel83 » 23 sept. 2025, 20:26
Le problème c'est que je ne vois pas du tout comment l'eau peut s'infiltrer... Il n'est pas cassé ou décollé...
Dernière modification par
lionel83 le 29 nov. 2025, 17:03, modifié 1 fois.
Dub
Membre bavard
Messages : 621 Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne
Message
par Dub » 24 sept. 2025, 11:03
Es tu certain que la buée provient du feu et que le remplacement va régler le problème ?
lionel83
Membre actif
Messages : 153 Inscription : 12 mars 2023, 09:05
Voiture : X1 sdrive 18d
Localisation : TOULON
Message
par lionel83 » 24 sept. 2025, 20:03
J'ai monté le nouveau et il est nickel
Dernière modification par
lionel83 le 06 déc. 2025, 20:29, modifié 2 fois.
JPG17
Membre actif
Messages : 208 Inscription : 20 août 2020, 07:49
Voiture : X1 Xline 18D Xdrive
Localisation : 17000
Message
par JPG17 » 25 sept. 2025, 08:50
Bonjour
T'as bien inspecté s'il n'y a pas un orifice de ventilation qui serait obstrué ?
Sinon, foutu pour foutu, essaie de percer en partie basse afin de ventiler et d'évacuer les condensats.
lionel83
Membre actif
Messages : 153 Inscription : 12 mars 2023, 09:05
Voiture : X1 sdrive 18d
Localisation : TOULON
Message
par lionel83 » 25 sept. 2025, 09:30
non je n'ai pas vu de trou bouché...
Dernière modification par
lionel83 le 06 déc. 2025, 20:29, modifié 2 fois.
JPG17
Membre actif
Messages : 208 Inscription : 20 août 2020, 07:49
Voiture : X1 Xline 18D Xdrive
Localisation : 17000
Message
par JPG17 » 25 sept. 2025, 10:46
Il doit certainement y avoir une ventilation.
Quand il fait chaud l'air se dilate et "sors" du feu et quand ça refroidit il "ré-entre", si cet air est humide ben ça condense ensuite.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter