Surtout que 10000km par an, c'est pas tant que ça. Perso je fais plus et la voiture m'interesse justement parcequ'elle permet les longs trajets beaucoup plus facilement :/
Bravo @foufou55 , très bon prix.foufou55 a écrit : 02 oct. 2025, 22:40Je viens de commander sport toutes options
46 mois 45mkm
Remise 9400€
1067/mois mais j’ai l’assurance 110€ et un jeu de pneu hiver 40€

FAQ : Malus poids et voitures électriquesChris_77 a écrit : 28 sept. 2025, 18:39Hello les amis
C’est vrai que Juillet serait une date à ne pas dépasser en France pour des raisons de malus…
Je vais taner de nouveau mon commercial pour qu’il s'assure que l’estimation de la livraison pour début Mars ne soit pas juste une vue de l’esprit..
Mais de toute manière, je n’aurais pas trop de choix de m’adapter…
En parlant d’autre chose, pas d’ouverture de coffre « bras occupés » sur nos futurs jouets si je ne me trompe pas ?
Chris

https://www.assuranceendirect.com/malus ... ssi-taxeesAronm a écrit : 04 oct. 2025, 11:32Puis c'est en juillet pas janvier non ? Le site qui a donné ces infos est erroné

La solution pour consommer moins c'est l'idée de Porsche et Mercedes (sur son GLC 2026)cityzen60 a écrit : 06 sept. 2025, 08:53Bonjour
Je ne suis plus trop l'actualité auto en ce moment, j'étais donc surpris de recevoir le mail hier soir.
Je trouve ce iX3 à la fois moche... et beau.![]()
A part le volant qui est beurk. Pourquoi mettre des branches verticales ?
Et pas certain que la bandeau du pare brise ait un intérêt à part d'être impressionnant.
Mais .... 100 kWh de batterie, recharge ultra rapide (il commence à y avoir pas mal de stations à 300 kW), un style particulier mais qui finalement a de la gueule.
Au fait le HK est écrit en tout petit dans le pack innovation.
Et honnêtement, je le trouve "raisonnable " en prix.
J'ai fait une config sans me poser de questions et j'arrive à 88k.
Cher dans l'absolu, moins que le Q6 (qui est peut être plus spacieux ?) Et pas plus qu'une i4.
Hmmmmm je crois que j'aime![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute