Bonjour, le problème est presque imperceptible sauf entre 120 et un peu plus, toujours une sensation de vibration mais rien par rapport à ce que j'ai connu. Je te remercie de prendre de mes nouvelles. J'ai eu de nombreuses interventions prises en charge par mon concessionnaire, je ne vais pas détailler la liste mais c'est quelque chose. Je supporte à présent et me familiarise avec ce léger désagrément, de toute façon on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire. Je pense personnellement que l'arbre de transmission qui va aux roues arrières est en cause, il doit être mal équilibré d'origine, tout le reste est neuf. Bonne journée.

Ils ne m'ont jamais parlé de ça. Ils ont finis pas changer les 4 roulements car visiblement la référence à changé plusieurs fois en quelques mois m'a t-on dit, et visiblement c'est mieux.trebila a écrit : 30 oct. 2025, 16:26les coulisseaux des étriers de freins arrières sont bien lubrifiés, et l’étrier coulisse sans gêne ?
car voiler des disques, c'est qu'ils surchauffent, et des coulisseaux mal entretenus/lubrifiés, et l'étrier ne revient pas bien en place , et une plaquette peut rester coller sur le disque en permanence, et provoquer la surchauffe

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute