ouiPanpan675 a écrit : 22 mars 2025, 12:13Et pour que va marche il faut que la conduite assistée soit activée. Sinon ça ne marche pas.

ouiPanpan675 a écrit : 22 mars 2025, 12:13Et pour que va marche il faut que la conduite assistée soit activée. Sinon ça ne marche pas.
Je n'ai pas cette représentationficelle36 a écrit : 22 mars 2025, 10:16@gwen56
Étonnant, car sur mon AT de 2023, cela marchait impeccable.
Mais attention, il ne faut pas mettre le clignotant à fond mais appuyer sur la commande du clignotant et avoir les 2 mains sur le volant.
![]()

Oui. Moi j’ai eu droit à l’avertisseur Piéton car une dame a déboulé sur la chaussée. Je ne l’avais jamais vuPanpan675 a écrit : 22 mars 2025, 16:04Voir si c'est pas desactivé dans le idrive.
Et sinon faire un reset du système.
Cette semaine, j ai eu le droit à un arret d'urgence en ville car elle pensait que j'allais faire un choc frontale avec une voiture en sens inverse pendant un virage. Assez surprenant lorsque ça arrive
Oui, donc " l'assistant de direction et de trajectoire sont également actifs au-delà de 180 km/h.Moderno74 a écrit : 23 mars 2025, 03:19Hello
Encore un sujet qui fait débatoù il est difficile de comprendre ce que nous avons ou pas dans ces packs.
J’ai fait des recherches + expériences de conduire en république Tchèque (530d) par ex qui montre l’intérêt du DA-Pro (ne dites pas qu’il ne sert à rien)
oui selon le pays la fonctionnalité diffère. Je sais qu’en Allemagne, en République Tchèque ce sont pas les même qu’en Pologne, ou Dannemark. Testé pas plus tard qu’hier à 225km/h sur Ab1 Allemande en 530d
selon le niveau de gamme. Le produit est plus étoffe / sophistiqué. 530d comparé à 330d
moi qui roule très vite. En effet au delà de 180km/h on a des options en plus qui s’activent selon le pack.
Voici un récap bmw belgique
Le pack de sécurité Drive Assist comprend
- l’avertisseur d’angle mort avec retour actif dans la voie de circulation,
- L’avertisseur de trafic transversal arrière facilite les sorties de stationnement et freine en cas d’urgence.
- Les avertisseurs de collision arrière et de descente de voiture apportent un surcroît de sécurité.
Le Drivie Assist Plus comprend
- des aides à la conduite fonctionnant sur base de caméras et de radars, comme le régulateur de distance (ACC+ avec Stop&Go) et la régulation du trajet.
- l’assistant de limitation de vitesse automatique et l’indicateur de limitation de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassement proactif.
Le Driving Assistant Professional comprend l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
Contrairement au Driving Assistant Pack Plus, le régulateur de distance (ACC avec Stop&Go) ainsi que l'assistant de direction et de trajectoire sont également actifs au-delà de 180 km/h.
Attention : Le Driving Assistant Plus ne possède pas les fonctions du Driving Assistant. (La bonne blague)
Source
https://faq.bmw.be/s/article/BMW-S%C3%A ... uage=fr_BE

Bonjour, si tu as bien pris l'option Pack Premium alors Driving Assistant Plus est pré-installé en "fonction à la demande".Pan0ramixX a écrit : 29 oct. 2025, 16:36Salut à tous, je suis nouveau sur le groupe
J’ai commandé un X1 s18d finition sport avec les pack premium et le pack m sport pro avec les Sièges baquet M ; livraison prévue 01/26
J’aimerais savoir si je pourrais commander l’option drive assist plus via l’iDrive après la réception de mon véhicule ou il faut le faire maintenant svp

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute