tty13 a écrit : 10 nov. 2025, 14:21
Ça me laisse rêveur :une auto à 100k€ avec une aussi faible autonomie !
Si c'est pareil sur l'iX3, elle n'encombrera pas longtemps mon garage !
Je suis étonné que tu aies passé le cap vers l'électrique
De mon côté, après 2 VE, je suis revenu à l'hybride.
J'adore voyager en voiture et j'aime cette sensation de liberté de m'arrêter où je veux, quand je veux.
Les voitures électriques ont des qualités indéniables et sur de nombreux points supérieures aux thermiques, mais le réseau de recharge est toujours en retard.
J'ai pu constater de très gros efforts en France, toutes les stations services sont pourvues de bornes rapides.
C'est loin d'être le cas dans d'autres pays comme la Belgique et l'Italie.
Pour moi, être en vacances, c'est se déconnecter de tous les tracas du quotidien, pas de réfléchir et de perdre mon temps à attendre pour rien.
L'autonomie des voitures électriques n'est pour moi pas un problème, les vitesses moyennes de recharge sont fabuleuses.
Je reviendrai au full électrique avec grand plaisir quand l'infrastructure sera à la hauteur.