Prise de rendez-vous vous via l’application le vendredi soir. Des rendez-vous dispo dans la semaine à venir mais je choisis la semaine suivante. Offre de mobilité, je regarde pour un véhicule de remplacement, c’est dispo pour 0€.
Rdv confirmé par e-mail. Jour du rdv. Accueil ok. On m’informe que mon véhicule fait l’objet d’un rappel pour changement du chauffage auxiliaire. Rappel qui daterait du mois d’août mais pour lequel, une fois de plus, je n’ai reçu aucune notification. Bon, on me propose de faire la clim mais je décline car pas prévu dans les consignes de BMW.
Le montant confirmé de 388€ est celui vu sur Internet.
On me prête une 116i. Clairement pas le modèle qui me fera revenir au thermique.
La dame qui me fait le contrat me dit que comme c’est 2 jours, il y aura la 2 eme journée à ma charge. Je précise alors que non car elle reste 2 jours à cause du rappel BMW et non de mon fait.
Réception d’un SMS le lendemain matin avec un lien pour suivi des opérations. Pas super utile mais c’est mieux que rien.
A 15h30, je reçois un sms pour me dire que la voiture est prête. La mise à jour du RSU a été faite sans discussion.
Je passe remettre 3,8 de SP98 (comme demandé sur le contrat) dans la One et récupère ma voiture avec 100% de charge, lavée et aspirée.
Alors oui, c’est peut être la CC la plus chère de France mais l’expérience est positive. Ça vous fait passer plus facilement la pilule.