Me concernant je suis aussi bloqué sur la 11/2023.73 et je n'ai pas la mention OS 8.5 sur le menu Remote Software Upgrade !

C'est juste parce que ton App MyBMW n'a pas pu se connecter à ta voiture.Eomer27 a écrit : 19 nov. 2025, 15:58le mystère s'épaissit pour ce qui me concerne. Dépose de ma i4 E35 ce matin et j'insiste pour qu'ils regardent cette histoire de mise à jour. Je récupère le véhicule en début d'après-midi et on me dit que la mise à jour a été faite. En reprenant mon véhile, en allant dans le menu de la voiture, je constate effectivement d'une mise à jour portant la date d'aujourd'hui est bien indiquée. Par contre, côté application : rien n'a changé !!! Toujours bloqué sur cette satanée 11/2023.73![]()

Ben oui, il était encore là hier... J'ai même essayé de désinstaller et réinstaller l'application. Mais plus rien... Quelqu'un d'autre en 5.11.0 ?

Ce n'est pas que moi donc, est-ce rassurant ou pas ?rafsan a écrit : 20 nov. 2025, 09:20Oui Idem, je m'en suis aussi rendu compte à la mise à jour d' l'App BMW sur IOS, la version soft véhicule a disparu

Newbee91 a écrit : 20 nov. 2025, 20:41Ce n'est pas que moi donc, est-ce rassurant ou pas ?
Je ne sais pas trop![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute