Tu devrais rapidement voir arriver la prochaine mise à jour. Étant la vague de bugs, il y a de grandes chances qu'elle corrige les pbm d'éclairage intérieur.
bon j'ai fait ma MAJ hier, et c'était prévisible : mon éclairage central (au dessus du diffuseur de clim) ne fonctionne plus ...
Je l'ai senti venir mais bon.
La 11/2025.30.
Uniquement la centrale qui ne marche pas.
Les autres fonctionnent.
J'ai essayé le maintenir le bouton volume, pour faire un reset, mais rien n'a changé.
EDIT : je viens de vérifier il s'agit de la 07/2025.51
Bizarre car avant de lancer l'installation j'étais persuadé que c'était la : 11/2025.30
Je sais plus quoi penser.
Oui mais du coup la 07/2025.51 elle sort d'où ?
Bizarre.
En tout cas je vais pas la ramener à la CC juste pour une lumière centrale.
Je vais attendre un peu.
On verra si ça revient avec les prochaines MAJ, et dans quelques temps je leur passerais un coup fil histoire de voir s'ils ont des cas similaires.
La mienne a la version 07/2025.51
C'est bizarre les différentes versions ?
J'ai une 123, peut-être lié au modèle ?
J'ai cette mise à jour depuis octobre et aucun soucis.
C'est sûrement ça, j'ai une 120.
Mais c'est bizarre toutes les autres lumières d'ambiance fonctionnent. ( les 2 aérateurs droite-gauche, les poignées de portières, et les logos harmann kardon).
Moi j' ai la version 07/2025.51 et pas de problème avec les lumières.
Les 3 petits problèmes apparus après la mise à jour ont disparus.
Aucune mise à jour proposée pour le moment...
Re rectification
Version 5.11.0 c'est ce qui est apparu lors de l'ouverture de l'appli m'y BMW...
Ce n' est évidemment pas la version du logiciel
D' ailleurs dans les paramètres de l'appli c'est la version 5.11.03 qui est indiquée, difficile de s'y retrouver.
Non aucune nouvelles.
Mes 2 lumières sur les côtés fonctionnent, mais celle du milieu est toujours éteinte.
Ça peut prendre un bon moment à mon avis, avant qu'ils ne déploient un patch.
J'ai tellement la flemme, que je me suis dit que je vais juste attendre qu'ils refassent une MAJ pour tout remettre dans l'ordre.
Par contre si l'année prochaine (au moment de la vidange) le problème persiste je leur en ferais part.