Est ce que cela vaut la peine de s’embêter




Déjà, faut savoir à l'avance quand est le prochain jour rouge, avoir un jour bleu avant et ne pas avoir besoin de la voiture entre la recharge et le jour rouge...chchha a écrit : 16 déc. 2025, 17:45Je me disais que si je chargeais ma voiture en HC jour bleu et que je réinjectais cette électricité pendant les jours rouges...











Ou sinon, tu prends l’appli Hellowatt. Il te suffit de renseigner ton PDL et le contrat que tu as (les offres groupées y sont) et tu auras les montants en€.KrissAuto77 a écrit : 13 juin 2026, 14:04Oui je paye chaque mois le même montant que j'avais estimé et j'ai un échéancier.
J'avais choisi ce système pour lisser ma facture sur l'année comme ce que j'avais chez EDF.
Par contre je comprends pas pourquoi j'ai pas le coût en euro sur le graphique, je vais essayer de les contacter.
Merci

L'offre ECODIGO Gaz de Bordeaux de décembre était un poil moins chère que celle avec Ohm, donc à fortiori que la nouvelle. Par contre, 3 ans fixés, c'est pas négligeable comme assurance...mi 2029, c'est 18 mois fixés de plus que l'offre de décembre, à aujourd'hui...Davidcentrale a écrit : 13 juin 2026, 14:10A noter qu’il y a une nouvelle offre Ecodigo avec gaz de Bordeaux. Elle est un poil plus chère que l’offre Ecodigo-Ohm de mars mais il me semble qu’elle est similaire à celle de décembre. Le + : contrat fixe de 3 ans soit mi 2029.





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute