Hello,
Update des 284 000km
Elle roule toujours aussi bien et ne semble pas moins bien marcher que lorsqu’elle était moins kilométrée.
Hier elle a eu droit à une vidange/filtre avec de la 0W30 de chez Castrol et un petit check. Ras
J’ai eu un petit bug, la fermeture confort des poignées ne marchait plus du tout. J’ai changé la pile de la clé (ce n’était pas ça) et la pile neuve de sous marque fait ressortir un défaut « pile usagée ». J’ai remis une Varta et plus de défaut.
En fait elle était ultra sales, couverte de boue et de sel. Je l’ai simplement lavée et tout est redevenu normal …
Dernier point, j’ai réceptionné les engrenages de l’attache caravane. Commande passée sur oldtimerparts.de. J’ai pris les 3 engrenages vu que je ne sais pas le/lesquels sont HS. 2 sont engrenages métal, 1 en plastique. 130€, envoyé sous 4 jours
Reste plus qu’à monter tout ça, mon mécano se réjouit d’avance. Sans doute fin février. Je vous dirai si ça fonctionne, j’ai trouvé un topic qui en parle sur ce forum
Bref rien de bien passionnant, juste histoire de donner des news d’un B58 bien kilométré