Salut, je reviens sur le replie des retros, il y a un bouton pour ça non ???
Sur le mien j'ai un petit bouton carré qui replie les rétros quant je l'actionne, mon soucis est qu'ils reviennent en position initiale une fois le cycle fini....donc pas très utile, de plus lorsque je l'actionne une deuxième fois j'ai un retros qui se plie seul puis lors une 3eme manip, le second tout seul.
Après ils reprennent leur place.
Quelqu'un en connait il l'utilité?
Cela ressemble à du sémaphore. As-tu acheté ta voiture à un marin sur porte avions ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci pour cette réponse Grenox, je pensais que quelqu'un aurait pu me répondre, voila tout.
ce n'est pas grave si les rétros restent en position ouverte.
Sinon, il vient d'Italie et comme je n'ai pas la notice en français, je pensais faire une fausse manip avec ce petit bouton.
Plus sérieusement , je pensais que tu avais épuisé les réponses du forum apparemment non , sinon tu aurais vu cela en utilisant la fonction recherche en tapant "rétro":
viewtopic.php?t=244
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci pour cette réponse Grenox, je pensais que quelqu'un aurait pu me répondre, voila tout.
ce n'est pas grave si les rétros restent en position ouverte.
Sinon, il vient d'Italie et comme je n'ai pas la notice en français, je pensais faire une fausse manip avec ce petit bouton.
A+
salut
retro hs
soit le premier lien de Grenox
ou soit ici en fin de post
Dans le cas de yukafranck, les retros ne bougeaient plus. Mais bon, si on démonte autant le faire jusqu'au bout et mettre un peu de graisse sur la vis sans fin.
Pas de problème, n'oublie pas de nous dire le résultat de tes investigations
Génial le tuto !!!!
J'ai fait ce qu'il était écrit et en moins de 15minutes mes rétros refonctionnent
J'ai commencé par écouter le petit clic côté gauche, il fonctionnait.
A droite rien, j'ai retiré facilement la coque, puis le protège en plastique et j'ai vu la palette qui se promenait.
Après un petit resserrage, et un remontage, tout fonctionne bien.