Un truc que j’ai en exergue ….
3 voies , et les personnes qui restent sur la voie du milieu, parce que dans 2 km , ils vont être obligés de doubler un camion !! P**ain , ça sert à quoi les clignotants ? C’est pour les chiens ?
Je me mets derrière eux et appels de phares et les mecs ils gueulent dans leurs voitures -et quand je dis les mecs , c’est aussi la gente féminine-…alors je double et ensuite je le rabats sur la voie la plus à droite , pour leur montrer qu’on a le droit d’y rouler , et après je double le camion quand il y en a un !!
Ça devrait être rabaché sur les messages variables, ça ! Ou sanctionné!!
Après on s’étonne qu’il y a des cartons en chaîne !! Ou que les gens doublent par la droite , car eux ils sont à la bonne vitesse règlementée ( ce qui m’est arrivé récemment ; pas la prune , mais être obligé de freiner sérieusement pour doubler par le gauche !et la nana n’a pas compris pourquoi je ralais!)
Je serai fdo , je passerai mon temps sur les rocades !
Comme sanctionner les semis qui ne roulent pas à la bonne vitesse ( ex: le rocade de bordeaux où ils roulent aussi vite que moi( 90/95) alors qu’elle est limitée à 80 pour eux; et général ce sont des étrangers, espagnols, portugais, pays de l’Est…… )
C’était mon coup de gueule du jour, sorry