Je suis le propriétaire d’une BMW, E92 330xi.
Depuis quelques temps, le véhicule a un problème à Froid, c’est-à-dire que quand je démarre le ralenti augmente, puis redescend à 800 tour minutes, je passe la première, à peine le temps de mettre la deuxième que le moteur s’emballe à 3000 tours minutes, je suis obligé d’éteindre le moteur. Une fois le véhicule chaud, plus aucun souci, la voiture ne tourne comme une horloge à 600 tr minutes. L’ordinateur de bord ne me montre aucune anomalie. J’ai quand même branché l’odb mais rien à signaler.
J’ai changé le joint du valve Tronique, les deux boîtier disa , le capteur de liquide de refroidissement mais toujours aucun résultat.
Si quelqu’un a une idée pour me dépanner, c’est vraiment compliqué quand le moteur accélère tout seul à Froid.
Merci à vous


