A noter promotion pour l'application Coyote Premium jusqu'au 05/01/2026 à 99.99 € la première année puis tarif classique à 149.99 € les années suivantes.
C’est une bonne promo, car au même prix que l’abonnement standard (9,99€/mois), sauf qu’il faut tout payer d’un coup , et tu gagnes 2 mois …
Je vais aller y jeter un œil …
Merci de l’info
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J’ai déjà un abonnement en cours donc je ne peux pas essayer mais regardez si c’est cumulable avec l’offre de parrainage qui donne droit à 2 mois de Coyote offerts
Je crois que tu récupéreras ce point 6 mois après avoir payé l'amende (c'est ce qui fait office de reconnaissance de l'infraction), si tu ne fais pas de nouvelle infraction. Et à partir de là, il faudra 2 ans sans infraction pour revenir à 12 points.
Oui, c'est ça. Sans nouvelle infraction => 1 point de perdu maintenant (donc 10 restants) et récupéré dans 6 mois, donc retour à 11, puis 12 points dans deux ans.
Fût un temps où mon père avait acheté un anti radar "President" qui détectait les radars barbecue blancs à plus de 500m, appareil complètement illégal mais d'une efficacité redoutable !
La 505 Turbo injection (180 cv) ne chômait pas (avec le conso qui allait avec)
Quand le gendarme est ton éclaireur coyote : j’ai ramené mes enfants de Troyes ce soir avec le gros bolide, comité d’accueil à l’entrée du péage de Troyes. Un petit souffle dans la machine, le gendarme me dit c’est bien d’être sobre avec vos enfants et une machine pareille, alors je vous fais une confidence on est aussi avec les jumelles dans moins de 10 kilomètres sur l’a5 accompagné du sourire et clin d’œil, et oui ils y étaient, que c’est beau quand ça se passe comme ça