@floriankarch oui oui, je peux meme déjà configurer plein de choses du véhicule.
@cityzen60 Le 11 septembre, soit sauf erreur le lendemain de l'ouverture des commandes en Suisse.
J'ai été le premier de la concession. Et j'ai meme reçu un coffret Moët & Chandon lors de la commande de la part du directeur pour fêter ça
ciao
quand as tu pu installer ton appli pour ta future ix3, à partir de combien de mois avant livraison stp ? car comme tu dit on peut déjà programmer thks a lot pour ton retour et surtout excellente livraison le 9 Mars 1j avant mon anniv
@fm22it J'ai demandé à mon vendeur si tout était toujours okay pour la livraison au lancement et il m'as dit qu'elle était en route, et m'as fourni le VIN. Dès qu'on à le VIN on peut l'ajouter à myBMW.
@fm22it J'ai demandé à mon vendeur si tout était toujours okay pour la livraison au lancement et il m'as dit qu'elle était en route, et m'as fourni le VIN. Dès qu'on à le VIN on peut l'ajouter à myBMW.
------
Voilà ce qu'on peut faire pour le moment:
Top , bravo @tjsf2022 !
donc ton véhicule est déjà sorti de la production.
Ma commerciale me dit livraison toujours prévue début mars mais Go pour la chaine de production en février ... j'ai des doutes que le mien arrive début mars en concession ...
@Bubblegum c'est possible.. si c'est début février..
C'est fabriqué en Hongrie donc le transport ne mettra pas aussi longtemps que si c'était à l'autre bout du monde..
Mon X4 à été fabriquée aux US en juillet et arrivée en Suisse en Octobre.. mais là on est beaucoup plus proches, et pas besoin d'attendre un bateau rempli + traversée + traitements aux ports
J’ai commandé la mienne le 9 septembre. Pour le moment la production est prévue le 6 février et livraison le 10 mars.
Il semble que la production soit planifiée par pays.
@Bubblegum c'est possible.. si c'est début février..
C'est fabriqué en Hongrie donc le transport ne mettra pas aussi longtemps que si c'était à l'autre bout du monde..
Mon X4 à été fabriquée aux US en juillet et arrivée en Suisse en Octobre.. mais là on est beaucoup plus proches, et pas besoin d'attendre un bateau rempli + traversée + traitements aux ports
Alors qu'il m'avait dit Livraison fin Juin. J'espère qu'elle sera éco scorée, sinon Malus !
Le projet de loi de finances 2026 volet recettes adopté à l'Assemblée ne comporte plus de mesure de malus pour les véhicules électriques, quel que soit leur écoscore
Voir https://www.largus.fr/actualite-automob ... 45334.html "..., contrairement à ce que le texte initial prévoyait, les voitures électriques et à hydrogène restent totalement exonérées de cette taxe. Pour rappel, le Gouvernement entendait appliquer le malus au poids assorti d’un abattement de 600 kg aux véhicules qui n'obtenaient pas un score environnemental minimal, en application du décret du 24 juin 2025 relatif aux véhicules à faible empreinte carbone (eco-score). Une mesure qui devait entrer en vigueur au 1er juillet 2026."
Alors j'ai eu le vendeur, je vais rajouter le cuir merino+22kw à ma config https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/9sez96d9
pas de recul de la date de livraison prévue début mai.
Reste à voir le financement maintenant (lld/comptant prêt50%/comptant).
Ce serait une bonne nouvelle ! J’avais hésité à faire changer ma commande pour accéder à cette option, mais fait marche arrière par peur d’un décalage de la date de livraison…