Un copain a mon père avait vendu sa 6 cylindres pour acheter une 12......il l'a gardé 1 an et demi et l'a revendu pour racheter une 6 !!
On était surpris car V12 = étoile dans les yeux....j'avais 14 ans.....
C'etait une catastrophe niveau fiabilité et l'auto et moins agréable à conduire qu'il nous disait.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
La médiocre fiabilité du V12 est bien connue c’est vrai, mais quelle symphonie !
Une pièce d’orfèvrerie
Quand au coût d’entretiens … on parle d’autos de collection là c’est comme si je me plaignais de la conso de la Corvette, on s’en fiche royalement, le plaisir n’a pas de prix.
La médiocre fiabilité du V12 est bien connue c’est vrai, mais quelle symphonie !
Une pièce d’orfèvrerie
Quand au coût d’entretiens … on parle d’autos de collection là c’est comme si je me plaignais de la conso de la Corvette, on s’en fiche royalement, le plaisir n’a pas de prix.
La côte est ce qu'elle est.
Les V12 sont très peu prisés sur les Type E, de même que les phases 2 ou les modèles US.
Les problèmes de fiabilité viennent surtout entraver l'utilisation de ces autos.
C'est moins un problème de coût que de restriction de l'usage sachant que je doute que des Type E parcourent plus de 3 ou 4000 km par an.
Même une voiture qui ne roule pas à besoin d'un entretien.
Si elle ne roule vraiment pas tu as même des pièces qui vieillissent plus vite car non lubrifiées régulièrement
On a beau être les uns sur les autres très rapidement dans ce salon ce qui est génial c’est que quand tu prends une photo quasiment personne ne te passe devant, ambiance de passionnés
@tty13 oui ! J’ai beau être tatoué bmw, les Mercedes des années 60 70
sont incroyables, je vais essayer de retrouver le cabriolet pagode vert, il était marqué peinture d’origine on aurait dit qu’elle sortait de l’usine
Je ne me suis pas vraiment encore posé la question.
Mon projet pour le moment est de faire construire un car-port pour protéger les autos du soleil.
Après je vais voir, mais raisonnablement je devrai plutôt m'orienter vers la vente du T-Cross pour acheter un 4x4 (Booboo compatible) afin de pouvoir rouler sur les pistes sans arrière pensée et garder la C63s pour m'éclater sur les routes sinueuses qui pullulent sur l'île. Scénario le plus sage.