Ça semble effectivement dépendre des emplacements
Je l’ai téléchargée mais jamais utilisée. Je n’ai pas chargé en dehors du reseau tesla depuis trèès longtemps
j'ai chargé plusieurs fois sur 2 j ; quand je compare Chargemap et Audi , j'ai interet à prendre Chargemap. je suis à 0.56E le KW alors qu'audi je suis toujours au dessus souvent 0.68
il faut que je vois si je n'ai pas interet a prendre une abonnement avec Chargemap
Bonsoir,
Je roule beaucoup et recharge dans 80 % des cas sur autoroute, en privilégiant les bornes Ionity avec l’abonnement Power (souscrit pour un an).
Sinon, tu peuxconsulter le site de La Chaîne EV : ils proposent un outil pratique pour trouver le ou les bons abonnements
: https://www.lachaineev.fr/abonnement_recharge.php
Bonsoir,
Je roule beaucoup et recharge dans 80 % des cas sur autoroute, en privilégiant les bornes Ionity avec l’abonnement Power (souscrit pour un an).
Sinon, tu peuxconsulter le site de La Chaîne EV : ils proposent un outil pratique pour trouver le ou les bons abonnements
: https://www.lachaineev.fr/abonnement_recharge.php
tu paies combien le kwh ? l'abonnement coute combien et te fait économiser combien sur ce kwh?
Tarif recharge en France :
0,33 €/kWh.
Abonnement IONITY Power :
J’ai profité d’une promotion en octobre pour renouveler mon abonnement à 98 € (au lieu de 120 €), payé en une seule fois. Cela tombait bien, car mon abonnement AuDI Charging Pro se terminait le 1er novembre.
Seuil de rentabilité :
Pour moi, au-delà de 0,40 €/kWh, l’électrique perd de son intérêt par rapport au diesel (sauf pour les pro qui recuperent 100% de la TVA).
oui la marque s’appelle GMP c’est une marque italienne. La qualité est vraiment excellente. J’adore le look RS6 . le prix reste de plus très raisonnable.
GMP Italia fabrique ses jantes en s’inspirant du style des constructeurs pour lesquelles ses jantes sont dédiées, avec les bonnes dimensions pour BMW, Audi et d’autres avec un visualisateur sympa!
Beaucoup en ont ici…
Merci à vous deux pour votre retour, j’ai trouvé leur configurateur par contre pas trouvé le tarif sur leur site. Vous avez acheté en direct ou revendeur ? Merci