Comment dire ?
Une BMW, on l'achete pour le Freund am Fahren comme disait leur pub il y a quelques années.
Donc on attend forcément un comportement dynamique et impliquant, sinon on achete autre chose !
Donc dire qu'on sera surpris par la conduite, ça me semble un peu antinomique avec les attentes des clients !!
On peut être surpris par le panoramic vision, ou la conception de l'habitacle mais pas par l'agrément de conduite !
Comment dire , le Panoramic Vision et l'habitacle on les voit sur toutes les videos et je les ai également vus lors de la soirée de présentation donc je ne devrais pas être trop surpris.
Par contre je ne l'ai évidemment pas encore conduit donc j'espère bien être agréablement surpris même si ce ne sera pas ma première Bmw
Oui commandé à Quimper mi décembre et théoriquement livré courant avril, mais sur ce point j'ai un doute.
Pas sur , moi commande fin novembre livraison avril aussi , la concession avait 2ou3 quota qui lui restait . Elle m’en a attribué un . Peu être idem pour toi .
Et bien ... ma commerciale vient de me dire que le iX3 devrait arriver en concession pour la fin de ce mois ... donc je vais être contacté pour planifier le RDV
Pas sur , moi commande fin novembre livraison avril aussi , la concession avait 2ou3 quota qui lui restait . Elle m’en a attribué un . Peu être idem pour toi .
Oui c'est sans doute ça, au départ le commercial m'avait annoncé juin et ensuite il m'a dit qu'il pouvait en avoir un en avril; j'ai évidemment dit ok. Mais ça n'est pas écrit sur le bon de commande. Wait and see...
Et bien ... ma commerciale vient de me dire que le iX3 devrait arriver en concession pour la fin de ce mois ... donc je vais être contacté pour planifier le RDV
Elle est prévue d’arriver en concession normalement d’ici fin février mais livraison aux clients à partir du 7 mars.
Mais possible de la voir en statique avant le 7 mars … mais je n’irai pas la voir avant la date de livraison
Elle est prévue d’arriver en concession normalement d’ici fin février mais livraison aux clients à partir du 7 mars.
Mais possible de la voir en statique avant le 7 mars … mais je n’irai pas la voir avant la date de livraison
C’est comme pour la mariée: il ne faut pas voir sa robe avant le jour du mariage.
Bonnes noces!