Voilà la réponse de mon commercial pour une voiture signée en octobre
Je fais suite à votre demande concernant l’ajout de l’option chargeur 22kW sur votre véhicule. Après échange avec Alphabet Finance, la seule possibilité est effectivement de procéder à un annule et remplace du dossier.
À noter que les valeurs résiduelles ont évolué depuis la signature initiale de votre bon de commande. De ce fait, l’ajout de cette option d’un montant de 800 € entraînerait une augmentation de loyer de 172,79 € par mois
Je fais suite à votre demande concernant l’ajout de l’option chargeur 22kW sur votre véhicule. Après échange avec Alphabet Finance, la seule possibilité est effectivement de procéder à un annule et remplace du dossier.
À noter que les valeurs résiduelles ont évolué depuis la signature initiale de votre bon de commande. De ce fait, l’ajout de cette option d’un montant de 800 € entraînerait une augmentation de loyer de 172,79 € par mois
Si je comprends bien, ta commande étant d’avant janvier 2026 et la date de fabrication certainement après le 10 Mars, tu aurais une chance d’avoir l’upgrade de 11 à 22 kwh pour le chargeur…
franchement 180 euros / mois pour 800 euros sur 36-48 mois cela est difficile à comprendre car j'ai moi mm ajouté une option et mon loyer n'a augmenté que du prix d l'option sur les 36 mois donc à approfondir en détail sinon signalconso !
Bonjour ,A mon sens valeur de l option divisé par 36 mois, ou 48 selon choix c’est déjà très cher
Car, en faisant dès le départ, t’en as quasiment 50 %du prix qui va en valeurs résiduelle ou option achat( du moins sur une LO A, 48 mois )et au final ton loyer n’augmente que de 36 fois (ou 48) la moitié de l’option lors d’une nouvelle configuration
Si tu as prévu l’acheter après c’est pas grave ça change rien, mais si si tu as prévu la rendre finalement ça t’a coûté le double.
Mon commercial a appelé pour me dire qu'un IX3 était arrivé en concession.
En mode transport, donc à priori les écrans ne fonctionnent même pas.
Mais je vais aller le voir quand même !
Passage en concession ce matin ! Toujours en 112 et livraison semaine 15… ils vont recevoir un premier modèle le 26 février… rien à se mettre sous la dent avant de mon côté !
je viens d'avoir mon vendeur , 4500 iX3 vendus pour le moment sur la France, la France à été prioritaire apparement à cause du Malus qu'il y a plus. Mais aussi de par l'engouement sur la voiture . il m'a dit a aujourd'hui tu passes commandes , tu es livré octobre 2026
Passage hier à ma concession. J’ai pu monter dans un ix3. Très bonne impression. L’intérieur est vraiment de meilleur qualité que le x3 g45.
Les écrans rendent encore mieux en vrai que sur les vidéos
Ce n’est pas très compliqué. Le x3 est une honte, dans cette voiture tout est affreux, intérieur, extérieur, finition, présentation, matériaux utilisés.
Je trouve le ix3 très réussi extérieurement mais l’intérieur me fait très peur. Partout des plastiques durs en partie basse… même les sièges sur les versions non cuir sont d’un basique…
J’attends les premiers retours positifs…
De mon côté mon iX3 est passé en statut 150 la semaine dernière et j'ai mon VIN.
Livraison prévue semaine 13 : la semaine du 23 mars (contre semaine 10 initialement prévue, ça va ça ne fait que 3 semaines de décallage).
Super nouvelle !
Pour une date de livraison prévue semaine 15, je ne devrais pas tarder à avoir un passage en 150 ! Je pense cette semaine ou semaine suivante !
Les dernières semaines sont décidément les plus longues !