Pulsarone a écrit : 28 janv. 2026, 06:09@music2105
Je serai curieux de savoir quels sont les ECUS qui nécessitent d'avoir "le moteur tournant" pour les voir ?![]()

Je veux bien tes infos …

Bonjour,music2105 a écrit : 14 févr. 2026, 01:50@janfi
Il ne faut pas activer la ligne à cocher dans l’idrive , donc le hu ?
Après le coding sera toujours lié à ce que tu as physiquement dans ta voiture…tu auras beau coder mais si tu n’as pas le reste , ça ne marchera pas plus …..

Pulsarone a écrit : 28 juil. 2021, 16:38Anne ayant décidé de nous faire rouler à 30 dans une bonne partie de sa ville (avant de nous foutre dehors définitivement) ne pas pouvoir mettre mon régulateur de vitesse sur 20 km/h me gonflait sévère...
J'ai donc trouver une méthode, via mode expert, et pour ceux que cela intéresse :
"Gestion intégré du châssis" / mode expert / 3000 DATEN / C_Wunschgeschw_min_kmh / Valeur personnalisée = 0A (10km/h)

Hello les codeurs,Pulsarone a écrit : 28 juil. 2021, 16:38Anne ayant décidé de nous faire rouler à 30 dans une bonne partie de sa ville (avant de nous foutre dehors définitivement) ne pas pouvoir mettre mon régulateur de vitesse sur 20 km/h me gonflait sévère...
J'ai donc trouver une méthode, via mode expert, et pour ceux que cela intéresse :
"Gestion intégré du châssis" / mode expert / 3000 DATEN / C_Wunschgeschw_min_kmh / Valeur personnalisée = 0A (10km/h)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute