Tu me rassures. Je vais également passer du X5 au iX3 et j'ai un peu peur de la descente en gamme...ed05 a écrit : 10 mars 2026, 23:27J’ai réalisé un essai d’une heure hier.
La voiture est vraiment sensationnelle à conduire.
J’ai eu pas mal de BMW et franchement c’est celle la plus sympa à conduire.
Il n’y a presque pas de roulis. L’amortissement est très bon malgré des jantes 22. L’insonorisation est correcte.
Je viens de vendre mon x5 m50d et franchement je ne regrette pas, l’accélération est hallucinante.
L’intérieur est très réussi à part effectivement la petite taille du rangement au niveau de l’accoudoir central.
Les plastiques en partie basse sincèrement ça va, ils sont largement compensés par la qualité perçue en partie haute.
Le point vraiment positif vient aussi du nouveau operating system X. Tu peux tout configurer, tout est vraiment bien pensé.
Pour résumer je suis ravi de l’avoir commandé à l’aveugle.

Ca c'est un peu moche par contre, mais j'ai cru comprendre qu'il y a une zone dédiée à ça que la gauche de l'écran au plus proche du volant. J'imagine que c'est là que ça se trouve ?ed05 a écrit : 11 mars 2026, 14:24Par contre il faut retourner dans l’écran central pour changer entre régulateur adaptatif et maintien dans la voie il n’y a plus les 2 modes sur le volant.

Je vais faire de même d un 50E au IX3 j apprécie mon X5 mais la fiscalité pour les véhicules de société ma fait basculer sur le IX3.J ai vraiment hâte de l essayer.Nota73 a écrit : 11 mars 2026, 12:07Tu me rassures. Je vais également passer du X5 au iX3 et j'ai un peu peur de la descente en gamme...

Du coups moi je pense garder mon ix50 de 2023 , qui pour moi fait plus haut de gamme .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute