Pour ce modèle, est-ce lié au fait que ce soit une voiture électrique et que la batterie prenne de la place et que pour garder un volume correcte, il faille rehausser le tout ?
La hauteur de l'arrière ne me choque pas a priori, il faudra attendre voir "en vrai" et en mouvement pour vraiment mieux appréhender les volumes.
Sur la 4ème image il y a un effet de lumière étrange autour du sigle qui ne se retrouve pas sur les autres photos...
Mais c'est surtout les feux arrière qui me déçoivent... pas de relief, pas de personnalité. Certains n'étaient pas fan des feux arrière de la iX3, là on a une barre de feu presque continue (ce que le déteste) juste avec le sigle pour le séparer en deux.
J'en arrive presque à espérer que ce soit des fakes...
Quand je pense que l'on nous fait les poches pour lacher nos téléphones à l'accueil quand on va en CC pour une avant-premiere et là, un lieu sécurisé, on laisse passer.
Moi je ne la trouve pas réussie, mais le pire n’est pas l’arrière, mais l’avant. Je n’arrive pas à lui trouver du charme, quel que soit l’angle de vue. Horrible cet entourage des phares en triangle..
Que c’est laid l’arrière. Je suis très déçu je trouve l’ensemble disproportionné. L’avant est joli. Un point positif l’auto paraît petite et ça si c’est confirmé c’est une très bonne nouvelle ! Si elle ne dépasse pas 4m65, ce serait parfait. J’adore les jantes
Plus que 3h à attendre
J'ai toujours un petit doute sur le fait que ce ne soit pas des fakes quand même. Il y en a beaucoup qui sont sortis ces dernières heures, plus ou moins réussi selon les cas d'ailleurs.
Petit clin d'œil de ce 18 mars, au moment où est révélée officiellement la nouvelle i3...
Une nouvelle vidéo de l'ancienne i3 sort ce matin
Et j'adore ce modèle et la rupture qu'il a apportée en 2013
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici