Un petit post pour essayer d'avoir de l'info, diagnostiques, solutions ou autre sur un soucis du Angel Eyes côté conducteur de ma 118i F20 de début 2012. Les deux yeux et le sourcil (feux de jour/parking) à LED ne s'allument pas (jamais) et deux messages d'erreur au tableau de bord en permanence: "Eclairage virage défectueux" et "Réglage portée des phares défectueux".
J'ai lu l'ensemble des posts du forum sur ce sujet mais je voudrais quelques informations supplémentaires.
Je pense que ces feux sont montés d'origine sur ma voiture, avec l'éclairage Xenon; Est-ce qu'il est possible que je vérifie ça quelque part ?
Pour diagnostiquer le problème précisément (Anneau, module, ballast... ou autre?); Comment m'y prendre au mieux ?
J'ai noté un peu de condensation dans le phare côté passager (qui fonctionne) mais rien dans l'autre.
Comment accéder facilement aux différents organes concernés ? L'accès sous le capot étant très restreint... J'aurais voulu essayer d'échanger les ballast entre le côté passager et conducteur par exemple. J'ai essayé de trouver des tutos ou vidéos explicatives sur internet mais ça semble compliqué.
Je suis novice dans l'univers BMW, donc je suis preneur de toutes les infos possibles pour pouvoir régler le problème sans avoir à passer par la case concession...
D'avance merci pour vos retours avisés !