
Je crois l'Audi A6 (la nouvelle) intègre du Wifi pour connecter un ordi portable à Internet via la carte SIM de la voiture (abonnement payant).didx5 a écrit :quelqu'un a t il déjà essayer d'utiliser la voiture (sa connexion) en modem ?

J'ai un HTC HD2, et il y a une fonction routeur wifi me permettant de connecter un appareil dessus. 9a fonctionne bien.dada57 a écrit :Comment fais tu pour définir ton portable comme modem?
Tu as un iPhone?
C'était bien le sens de ma question, en l'ayant mal exprimétoby64 a écrit :En fait, l interet serait le contraire : un ecran type ipad wifi a demeure dans la voiture et ton portble en hotspot wifi. Comme ca tu beneficie d internet dans la voiture ( quand ton portable est avec toi) et tu ne payes aucun abonnement special pour ca !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute