Merci pour les illustrations.
Oui, faire évoluer le Connected Drive est une démarche logique.
Sauf pour des spécimens comme moi qui se contentent de quatre roues et d'un volant
En regardant cette vidéo plutôt destinée aux néophytes en VE, et proposée par un jeune sympa qui aime bien notre chère i3 120Ah...
J'ai découvert sous le "capteur de température qui n'est pas un voyant !"... une prise allume cigare en plus de celle qui est sous l'accoudoir !
Encore mieux placée pour mon coyote
Décidément, je n'ai pas encore fait tout le tour des fonctions et équipements de ma i3.
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Tu indiques dans la présentation de ton i3 en début de 1ère page un soh > 90%
Le hasard fait qu'on obtient ce chiffre si on considère les 38 kWh lus dans le menu caché comme une valeur brute.
Te souviens-tu d'où provient ce 90% ?
Dans ma présentation, j'ai évoqué mes exigences pour choisir une i3 d'occasion, dont un SOH > 90%.
Donc au moins 90%.
Et j'ai acheté une i3 avec un SOH de 100% d'après BMW.
Et c'est plutôt vérifié car la valeur nette officielle est de 38kWh, et j'ai lu cette valeur dans le menu caché en octobre dernier !
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Ma petite citadine est aussi très à l'aise en montagne !
D'ailleurs le terme citadine n'est pas adapté
Il faudrait dire maniable, petite taille, petite autonomie... et c'est nécessaire partout pour la majorité des acheteurs, en ville, en campagne, en montagne, en bord de mer...
Disons usage local !
Comme il s'agit d'un kit tout alu, j'ai privilégié la stabilité face aux intempéries... je prévois des renforts souples sur la façade pour amortir (un peu) les coups de vent.
Esthétiquement je comprends ta suggestion
Bien vu !
Heureusement le sol est en pente vers l'extérieur et la première gouttière est à 1,10m de la façade.
Les grosses pluies récentes n'ont pas posé problème
C'est toujours une bonne chose un abri, surtout pour le toit stratifié d'une i3 dont la résine Epoxy ne réalise pas de miracles face aux UV...
Si tu comptes la garder et que ton toit est encore un bon état, un film vinyle est simple à appliquer et te permettra de protéger efficacement la fibre de carbone pour encore de nombreuses années.