Et dire que j'ai zoomé sur la photo....Gabe a écrit : 22 avr. 2026, 11:23C'est chouette !
Juste une question cependant.
C'est normal la grosse bulle sur le pneu arrière ?
C'est toujours le reproche que j'ai fait au Michelin : les flancs sont mous sauf les PSS et les PSC.Goldeneye91 a écrit : 22 avr. 2026, 19:53Une trentaine de bornes avec les nouveaux pneus en fin d’après midi. Je les trouve plus souples que les bridgestone depuis la première seconde. Il y a un autre truc que je trouve plus souple et peut être je deviens parano avec cette super caisse avec laquelle j’ai peu roulé MAIS : le volant a un point milieu hyper flou en ligne droite comme une caisse américaine, aucun ressenti en entrée de virage bref je ne ressens rien du train avant tout est flou même si ça passe. Elle n’était pas comme ça avec les bridgestone ! Je ne roule qu’en bmw depuis plus de 15 ans et la précision du train avant a toujours été leur marque de fabrique. Je viens de voir que les plombs ont été déplacés @330dMPerf j’essaye de charger les photos et avoir ton avis mais de mon maigre niveau technique et de pilotage il y a un souci. Je la dépose chez Sylvain lundi prochain je lui demanderai de faire un tour avec.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute