D’un côté la réponse est très humoristique, d’un autre côté , il y a le « je_m’en_fous_complètement_de_ce_qui_t’arrive » , et là ça a du mal à passer pour un tel groupe, quelle image tu laisses au client ….
c'est un endroit à éviter pour moi …..

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que cette blague vient de moi et non de @330dMPerflabo a écrit : 15 avr. 2026, 22:23Réponse du service clientèle de l'Accor Hôtel,
Monsieur,
lorsque vous vous êtes présenté devant l'entrée du garage, votre femme vous a dit: "chéri, çà ne passera pas, c'est trop étroit".
Vous, comme tout bon mâle, lui avez répondu: "t'inquiète, je gère".
N'ayant pas écouté la mise en garde de la personne la plus sensée du véhicule, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Nous sommes certains que ces dégâts n'ont aucunement perturbé votre séjour et que votre femme ne vous rappellera jamais qu'elle vous avait prévenu.
PS: je suis actionnaire d'un centre de réparation de jantes à Nice, comme tout client de l'hôtel Ibis du Vieux-Port, vous êtes le bienvenu avec le code promo suivant: gavérézonssapasspa.

labo a écrit : 16 avr. 2026, 14:45Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que cette blague vient de moi et non de @330dMPerf![]()
Je n'avais nullement l'idée que ce serait pris au sérieux![]()

je confirme les 20" pour moi sont le bon compromis la j'arrive à 47000 kms avec et toujours un régal, pour la boite en passant au mode sport+ il y à peu d'intérets à utiliser les palettes, j'avais d'ailleurs la meme sensation sur mon AMG GTR sur circuitShoei91 a écrit : Hier, 14:49Merci pour ce ReTex exhaustif.
Quand tu parles "suspension adaptative MSport" est ce la "Suspensions Adaptive M Pro avec barres anti-roulis actives 48V" ? Car d'origine la 550E dispose de la "Suspensions Adaptive Pro avec direction ActiveDrive à 4 roues directrices"
Selon mon conseiller, upgrader 4200€ en plus pour la suspension MPro avec barre active sert uniquement a envoyer du très gros sur des routes plutôt bien surfacées, limite ca vaut le coup sur circuit ou ce genre de "baleine" n'ira jamais...
Dans tous les cas j'avais opté pour les sieges conforts multicontours Mercedes
Pour la boite, mon seul element de comapraison est la BVA9 de la classe A de mon epouse associé au 1.5DCI Renault![]()
Boite qui est trop lente et trop peu réactive comparée à la BVA8 BMW
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute