Donc ce n'est pas encore une communication officielle ?Wince a écrit : Hier, 11:36sur bimmerpost
normal que le coffre soit minuscule, ce n'est pas un hayon comme le ix1 ou mon i4 qui fait de mémoire 470 l !![]()

sur la taille des batteries, les constructeurs ont perdu la bataille de la pédagogie et de la communication. Obsession d'autonomies inutiles (de mon point de vue), donc à la fin double peine poids et prix. à 350 km d'autonomie réelle sur autoroute, on devrait satisfaire l'essentiel du besoin. mais bon, ils font leurs études de marché et personne ne veut prendre le risque d'être débordé par le concurrent. Décidément, je reste convaincu que la i4 E35 était super bien positionnéeRbart a écrit : Hier, 13:17Ces caractéristiques sont plutôt décevantes.
Comment se fait il qu'il y ait si peu d'écart avec la iX3 ?
Une belle enclume si c'est confirmé.
C'est ridicule de mettre des batteries aussi grosses.
Ma LOA se fini en septembre 2028 mais yaura ptet moyen de faire un coup en prenant une des dernières i4, qui est selon moi meilleure en presque tous points que cette future i3 (sauf pour ceux qui ont absolument besoin de faire autant de bornes sans s'arrêter uriner, ou qui rêvent la nuit du panoramic vision et d'un console centrale vide).Phil-du-lac a écrit : Hier, 12:09Mon concessionnaire vient de me donner les infos planning suivantes :
- arrêt de la production i4 en juin 2027
- début livraison i3 berline en décembre 2026
- début livraison i3 touring en juillet 2027

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute