Bonjour Scoubi22222,
Bienvenue au club !

La même chose pour moi... Pourtant, il y a 2 semaines, mon Q6 a été pris en charge par Audi pour des mises à jour majeures (ils l'ont gardé 3 jours

) en me garantissant que tout serait réglé. Fini les problèmes de soft comme le GPS qui gèle

, la disparition de l'indication de % de batterie ou des km jusqu'à la prochaine borne, les bugs d'ouverture/fermeture et autres défauts des aides à la conduite...
Résultat : tous ces défauts sont de retour cette semaine, de façon totalement aléatoire

.
Après 70 000 km à son volant, je commence à être fatigué

. En même temps, je suis toujours ravi de la rapidité de recharge

(bien souvent au-delà des 270 kW annoncés).
Côté consommation, je ne me plains qu'en hiver où c'est vraiment beaucoup (au-delà des 23-25 kWh/100 km). En ce moment, je suis presque ravi de la canicule

! Plus il fait chaud, même avec la climatisation sur "Intense", moins je consomme. Cela me permet de maintenir une consommation moyenne générale de 22,1 kWh/100 km sur mes 70k km

.
Encore 12 mois de patience... Je vais essayer de tenir jusqu'au terme du contrat et hop

, de retour chez BMW (certainement) pour une i4 GC si elle est disponible d'ici là, sinon une i3 Touring.
Bonne route à tous !