Je parlais d’attendre la i3 edrive40, pas la iX3.Eomer27 a écrit : 19 juin 2026, 17:00@Rbart j'aime le grand écartplus sérieusement, j'avoue avoir une petite nostalgie de la transmission intégrale de ma série 5 que j'avais lâchée pour passer à l'i4. Evidemment, rien à voir. Sauf qu'en i4, à l'époque c'était la 50 ou rien et je n'étais pas emballé par la 40 "de base". Je suis pas loin de la retraite, une dernière folie. D'autant qu'une configuration de iX3 40 me met à peu près dans les mêmes eaux, pour une esthétique qui, décidément, me laisse assez froid. Rv demain à la concession pour voir si je plonge ou pas...

L'ordre de grandeur est le même, j'ai gagné mon pari.En théorie on pourrait imaginer un écart i3 vs iX3 du même ordre que série 3 vs X3... soit 7k€!
Vu les écarts calculés ci-dessus on aurait l'i3 40 eDrive à 57.400€ soit dans la fenêtre cible.hypothétiquement l'i3 40 serait vers les 58k€

je me suis posé la question mais quand j'ai vu le résultat du configurateur sur la M60...Newbee91 a écrit : Hier, 01:30Si j'arrivais en fin de LLD/LOA cette année et que je devais renouveler maintenant, honnêtement je pense que je reprendrai une i4 xDrive40 ou M60 sans hésiter. Peut-être qu'en essayant l'i3 l'expérience de conduite me ferai hésiter, mais commender à l'aveugle juste pour l'autonomie clairement je resterai sur l'i4![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute