Oui présentation physique mais téléphones non autorisés + signature de NDA, ce que je trouve surprenant car le véhicule a d'ores et déjà été présenté.
J'ai aussi ce bug de la caméra, je suis récemment passé chez BMW pour ce problème et un autre (sans compter les bugs de l'OS), ils m'ont fait une mise à jour vers la 03/2026.53, pour le moment pas assez de recul concernant le bug de la caméra (qui s'est produit 2-3 fois en quelques semaines) et pas de changement perceptible dans l'OS, ils auraient corrigé des bugs... j'en ai noté un qui n'est plus présent : l'assistant BMW dont on peu enfin se débarrasser au niveau du Panoramic Vision (avant il restait en position centrale malgré l'ajout d'un autre widget en remplacement).DeanMoriarty a écrit : 20 juin 2026, 13:12Pour revenir au iX3 que j'ai depuis 2 semaines, il y a eu un rappel (qui avait l'air d'être une mise à jour à distance) mais le rappel a été traité en concession avant que je récupère la voiture. J'ai quelques petits bugs aussi, comme d'habitude le Carplay capricieux qui se ne connecte pas toujours automatiquement (mais j'avais les mêmes problèmes sur le X1), et j'ai eu un message me disant que la caméra intérieure ne pouvait pas contrôler s'il y avait des passagers (alors que j'étais seul dans la voiture). Message qui a disparu au démarrage suivant. On verra pour la suite. Tant que c'est sous garantie ça va même si bien sûr j'aimerais bien éviter une grosse panne immobilisante comme j'avais eu sur le X1.

En général, les gens communiquent essentiellement sur les problèmes.Savourel a écrit : 19 juin 2026, 08:47Encore et encore comme disait le Fabrice ...
C est vrai que ça commence à peser .
C est pareil pour la Mercèdes et la Volvo ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute