Ce qui me dérange fortement quand même c'est qu'un défaut devrait être géré strictement en local. Qu'une mise à jour de la voiture déclenche un défaut (valeur de paramètre seuil erronée par exemple) par contre qu'un bug serveur allume un défaut sur toutes les i4 de la planète en OS 8.5... Comment direDavidcentrale a écrit : 25 juin 2026, 11:03Je confirme l’info du serveur à Munich. Vu sur Facebook par un membre qui est Product Genius dans la CC de Toulouse.
Il faut attendre que le serveur soit mis à jour.

Mais dis-donc, pourquoi tu veux charger une batterie qui est déjà chargée et n'a aucun soucis?!Eomer27 a écrit : 25 juin 2026, 09:46pour le coup, je pense que cela vaut la peine pour ceux qui ont un bon chargeur "intelligent" de faire une recharge de la batterie 12V. Ce qui compte c'est quand même que la batterie soit saine et chargée, en attendant que ce qui pourrait être une erreur d'instrumentation soit corrigée. Curieusement, j'ai été victime de ce problème en sortie de période hivernale et je n'ai rien (pour le moment).

En fait c'est le truc rigolo si je puis dire, le message n'apparaît que quand tu montes dans la voiture. 48h pour faire une simple notification quand même. C'est pas si mal au final mais bon... Le point positif c'est qu'ils semblent avoir pris en compte le sujet de la précision indispensable du terme "batterie" dans un VE. On peut espérer des mises à jour des messages à l'avenir.Davidcentrale a écrit : 26 juin 2026, 10:21Reçu à l'instant mais moi je n'ai pas eu le message d'alerte à priori. Bon je roule pas donc c'est peut etre normal. Je vais faire un tour cet apres midi pour voir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute