Hmmm, même couleur que la mienne. Pour avoir vu toutes les couleurs en vrai, sauf le rouge, le vert et le blanc.... je trouve que c’est vraiment celle qui lui va le mieux et fait ressortir tous les lignes
Je suis assez d'accord.
Il y en plusieurs sur Aix et j'ai été déçu par le polarized Grey, le noir et le blanc.
L'océan wave blue rend bien et le space silber aussi car ils mettent bien en valeur les galbes de la carrosserie.
J’ai juste un petit soucis pour le moment. Lors de la prise en main avec le commercial nous avons sauté l’étape des réglages du personnel assistant et maintenant quand je dis bonjour BMW rien ne se passe malgré que ça soit bien activé dans l’application personnel assistant.
En cliquant sur le volant par contre il marche bien.
Quelqu’un a t’il la solution ? Faut il que je revienne au menu de la première prise en main ?
Merci
Dans la mienne, Bonjour BMW ne fonctionne pas. Je dois dire "Hey BMW".
Et contrairement à l'i4 je n'ai pas trouvé la possibilité de changer de mot clé.
Bonjour,
J'ai commandé une BMW IX3 40 en version de base hier.
Avez-vous des retours de délais de livraison pour ce modèle ? Je me trouve en Belgique
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai commandé une BMW IX3 40 en version de base hier.
Avez-vous des retours de délais de livraison pour ce modèle ? Je me trouve en Belgique
Merci d'avance
Le vendeur de doit de te renseigner, ce sont des quotas et ses slots réservés. Chaque importateur est différent. Ce que j'ai entendu c'est que les 40 se font livrer plus rapidement que nos 50 malgré des commandes plus anciennes.