Salut calla , pas complètement d’accord avec toi, c’est une question de culture et de d’intérêt pour le sujet, je fais bien la différence entre A6 et A8. Ceux qui ont des Audi ont la même analyse vis à vis du design des BMW.
Je suis pour ma part plus nuancé ; j’apprécie les 2 mondes et suis attentif aux évolutions des 2 marques
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
j'ai l'impression de plus en plus que toutes les Audi sont les mêmes, seule la taille change
Tu as raison, mais je suis prets a parier que les Audiste et le pieton moyen disent la meme chose de BM !
Perso, je disais ca avant pour ces 2 marques, y compris entre les evolutions de modeles. Meme les x3 , x5 e53 et 70, j avais du mal a les reconnaitre.
Maintenant que je roule en bm, et surtout que je frequente ce forum, ce n est plus le cas , mais pour audi, oui.
Sans être une puriste BMW, il est vrai que la marque aux anneaux ne m'a jamais trop emballé, à tort probablement.
J'en ai même oublié de vous poster la photo prise en conduisant (Lirm, pas la peine de me dire que c'est pas bien, j'ai suivi ta méthode: iphone dégainé en conduisant ) la seule Audi qui me plaise vraiment est la A5 4 portes
l'europcar a pour le moment l'immense avantage de ne rien coûter à son heureux conducteur car pas facturée à bibi.... le temps que je trouve mon bonheur
j'ai écrit "pas facturée à bibi" ..... elle est facturée..... mais pas à moi.....
..... revenons à notre A6 car ma 3008 de loc ne fait rêver personne je crois