En nettoyant ma voiture G30 dans le compartiment batterie j ai trouvé ça qui se baladait sous le fond de coffre. Il y a une pièce blanche qui semble être faite pour le fixer quelque part. Je l ai mis là mais je ne sais même pas ce que c est ni si c est la qu on doit le mettre. Quelqu un pourrait regarder pour moi sur sa voiture svp ?
BMW / VOGT ELECTRONIC 65.20-9220832-02, soit la référence BMW 65209220832 / 9220832, correspond à une antenne intérieure du système Comfort Access / accès sans clé. Elle assure la communication radio entre la clé et la voiture pour que le véhicule puisse déterminer la présence de la clé dans la zone concernée.
ce n’est pas une pièce qui doit pendre au bout de son fil , son emplacement influence la zone de détection de la clé.Il faut clipser l’antenne à son emplacement précis dans la voiture. Tu peux avoir éventuellement un souci de détection de clé lié simplement parce qu’elle n’est pas en place ….
Et PBT-GF20, ce n’est pas une référence BMW : c’est simplement le marquage du plastique, du PBT renforcé avec 20 % de fibres de verre.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
je pense qu'il doit y avoir un emplacement bien défini , et que tu ne peux pas la clipser ailleurs, en fonction des encoches d'emplacement et de la longueur du cable...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Surtout après 3 jours de compet de cheval de ma fille. Ca sentait le poney la dedans.
L avantage du poil du cheval c est que ça ne s accroche pas au moquette comme les poils de chien.