Bonjour, idem j'ai le meme rappel avant le livraison !GP97 a écrit : 23 juil. 2026, 00:51Bonjour,
J’ai reçu mon iX3 le 8 mai. Beaucoup de petits bugs que j’ai résolus moi-même par un soft reset (bouton HP maintenu pendant une trentaine de seconde). Par contre j’ai très rapidement eu un rappel de sécurité « 0061700900 » qui concerne un problème de contrôleur de batterie. On en a dénombré moins de 2OO cas (44 en Allemagne et 145 pour le reste du monde). Celà concerne la possibilité de la mise à la tension de la Carosserie lors d’une charge AC). Mon véhicule est immobilisé depuis plus 4 semaines et sera peut-être bien en ordre pour la fin du mois. La mise à jour nécessite 3 jours de travail avec dépose et repose de la batterie. Ce qui me chagrine le plus est la mise de la batterie hors étanchéité puis remise sous étanchéité hors usine. Une mauvaise manœuvre et on est parti pour la gloire. Enfin, croisons les doigts.
donc toujours pas de date pour celle-ci alors que la date butoir arrive la semaine prochaine....