Sondage: Propriétaires de BMW iX3 2026 : Reprendriez-vous la même voiture ?

BMW iX3 deuxième génération 2026

Propriétaires de BMW iX3 2026 : si c'était à refaire, reprendriez-vous la même voiture ?

Le sondage est actif jusqu’au 23 août 2026, 15:44

✅ Oui, sans hésiter
6
100%
👍 Oui, probablement
0
Aucun vote
👎 Probablement pas
0
Aucun vote
❌ Non, certainement pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Sondage: Propriétaires de BMW iX3 2026 : Reprendriez-vous la même voiture ?

Message par Thomas »

Propriétaires de BMW iX3 2026, maintenant que vous avez pu découvrir votre véhicule au quotidien, feriez-vous à nouveau le choix de la BMW iX3 2026 ?

Votez et partagez votre expérience avec la communauté.
  • Réservé uniquement aux propriétaires de IX3 2026
  • Les noms de votants sont affichés
  • Un seul vote par membre
Une fois votre vote fait expliquez votre vote en répondant à ce sujet.

Image

:salut:
cityzen60
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : iX3 50 M Sport Pro

Re: Sondage: Propriétaires de BMW iX3 2026 : Reprendriez-vous la même voiture ?

Message par cityzen60 »

Une voiture originale, bien pensée, performante (4,7 s le 0 à100 en réel mesuré), très agile pour un suv de 2,3 tonnes. Tout en étant vraiment confortable.
On est dans un cocon, tout est doux, l'agrément est fabuleux, le confort excellent.

L'autonomie impressionnante, la vitesse de recharge au top sur des bornes de qualité.

Les aides à la conduite sont hyper abouties, conduite sur autoroute ou même sur grands axes bluffante. Première fois que j'utilise vraiment l'aide au parking qui est d’une précision redoutable et rapide en plus. Sur les précédents c’était approximatif et lent.

La panoramic vision est un game changer, génial. Et le hud 3D vraiment complémentaire.

La hi-fi HK avec Qobuz est :langue:

Bref, après presque 60 voitures, dont 15 bmw, je pense donc être objectif (j'ai revendu des voitures neuves au bout de 3 mois quand elles ne me convenaient pas), même si certains expriment un doute à ce propos.

Les habillages et la finition du haut de l'habitacle... j’adore. Le type d’alcantara, le cuir merino, le cuir artificiel qui est qualitatif.

Voilà. Rien ne me fait regretter mon choix :coucou:
Chris_77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : IX3 NA5 MSport Pro

Re: Sondage: Propriétaires de BMW iX3 2026 : Reprendriez-vous la même voiture ?

Message par Chris_77 »

Hello,

8177kms à ce jour avec mon modèle MSport Pro.
Je n’ai rien à redire sur la finition qui est au niveau de mes attentes.
Les qualités dynamiques de ce gros bébé sont au rendez-vous, je mène cet IX3 sans le ménager et pour l’instant je ne l’ai jamais pris en défaut malgré ses 2300kg.
Le confort est vraiment présent et ce malgré les sièges sport qui ne sont pas habillés de cuir. L’accueil peu sembler ferme au toucher mais jamais inconfortable.
Sur de longs parcours, je ne me suis jamais retrouvé à me tortiller comme c’était le cas avec ma précédente 330e par exemple…
Je dirais que j’ai retrouvé une qualité d’assise équivalente à ma Volvo v60 Polestar…

La fiche technique de ce véhicule m’a convaincu d’emblée sur le papier et s’est avérée parfaite pour moi au quotidien.
Une grosse batterie, une charge ultra rapide accompagnée d’un châssis parfaitement maîtrisé sont AMHA le combo gagnant parfait…

Je passe également rapidement sur la conduite autonome de niveau 2+ qui, et il m’aura fallu du temps pour l’admettre, est vraiment un plus sur trajet autoroutier.
Cette semaine j’ai fait 900kms seul au volant et oui, je l’admet, c’est vraiment reposant de pouvoir compter sur cette aide quand les trajets sont monotones.

Au niveau des irritants, un seul pour l’instant, il arrive que je perde mon réglage concernant le son moteur qui est normalement toujours désactivé…
De temps en temps, mon réglage est oublié et il se réactive… donc vraiment pas grand chose en fait…

Donc, en bref :
Oui sans aucun doute, je referai ce choix que je ne regrette absolument pas.

Je pense sincèrement que ce véhicule en vu des déploiements massifs des bornes de recharge sonne le glas des véhicules thermiques pour les gros rouleurs…

Re bref ! C’est pour moi, une petite révolution 👍🏻

Chris
Répondre