1. La plage c'est loin, le vent venait à moitié de terre hier et c'est plein de pékins sur l'eau qui n'ont aucun sens des priorités, donc bon...
2. La démarche est un peu suicidaire pour moi car tu sera directement plus rapide lors des sorties, à la différence des motos, la machine est prédominante en auto pour rouler vite sur piste.
3. Ipod come t'arsouiller with nous ! (tu sais bien que je te garde un coin avec de la paille pour dormir dans notre cabane, et tu as même de quoi abriter ton kroko au chaud), Vaillant connait la route, il nous y rejoindra que plus facilement.
Quand au concours de b... , étant donné le nombre de roulages que tu enquilles (et les cours ?) et la puissance de ton kroko, tu devrais effectivement être à la fête. Mais il m'arrive parfois de surprendre par accident une 911 par-ci par là.
L'esprit de la journée auquel Vaillant a participé est très cool (c'est du roulage privé...), sans pression inutile ni chrono, juste le plaisir de se voir, de faire quelques tours les uns avec les autres dans différentes auto et de partager une passion commune sans arrière pensée ni besoin de se mettre en avant. (le discours typique et pompeux du gars à qui il manque au bas mot 140cv !

)
4. Vaillant comme évoqué à table, c'est maintenant qu'il faut acheter des bétaillères pour profiter et installer confortablement nos gosses, on aura le temps de se racheter des berlines confortables une fois qu'ils seront partis en études sup' (et comme tout le monde le dit : ça va très vite, et ce temps là ne se rattrape pas !).
Par contre je reste persuadé que dès cet automne, le marché de l'occasion va sensiblement évoluer (crise obligataire + énergétique + inflationniste + marché automobile au point mort...), comme toi je suis impressionné par le nombre de GTR en vente rapporté au nombre de véhicules vendus neufs.
Attention au coût de fonctionnement, les pneus et surtout les freins ont l'air de souffrir énormément en usage de "pilote du dimanche", peut-être qu'en "enroulant" plus, les éléments souffrent moins mais je reste dubitatif étant donné la puissance à passer aux roues. Par contre ça doit être la fête sur les "grands" circuits (Bugatti, Le Vigeant, Spa, Magny-Cours F1, Monza, Barcelone, etc...) d'autant plus que comme tu le soulignes à juste titre, les liaisons routières deviennent une formalité quelque soit la distance.
5. Bonne chance pour te concentrer sur ton travail aujourd'hui !