Mais bon comme dit un de mes collègues quand il tombe sur des développements livrés par d'autres bourrés de bugs : "Tester c'est douter"

Pour la sécurité, ils ont d’autres chats à fouetter.maybachfan67 a écrit : 05 sept. 2026, 18:56@Rbart genre un mec s'est raté et au lieu d'envoyer de dev en pré-prod il a envoyé directement en prod pour certains.![]()
En soit oui ce n'est pas primordial et bien sur pas grave car ça ne casse rien.
Sauf qu'au prix de la voiture et des abonnements qui vont avec, ça ne fait pas très sérieux, et c'est ça le problème aussi.
Je vais délibérément exagérer le trait, mais on peut se demander "est-ce qu'ils gèrent la sécurité comme cette fonctionnalité?"
Auquel cas c'est inquiétant.![]()

Oui mais je ne trouve pas cela plus cohérent !Newbee91 a écrit : 06 sept. 2026, 01:04En fait j'ai vu qu'il était possible d'étirer la courbe.
C'est déjà un peu plus cohérent.

Ah on est tout à fait d'accord qu'il reste des chose très "étranges", à minima les pics à 99 kwh qui me semblent beaucoup trop présent et des plateaux bien trop courts sur des trajets autoroutiers à vitesse stabilisée.Phil-du-lac a écrit : 06 sept. 2026, 09:02Oui mais je ne trouve pas cela plus cohérent !
Entre les arrêts 4 et 5, j'ai descendu le col de Perty (1300m) et je n'ai pas tant consommé que sur cette courbe sortie d'un calcul obscur![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute