Coucou!
Je suis arrivé hier soir 15/9/26 dans mon nouveau chez moi!
(après 36h de ferry et un jour de route)
J'étais parti de chez moi (Tenerife) avec 98% de batterie et sur les 470km, j'ai chargé une seule fois la i4 à Malaga, pour 50 euros à 0,72 euros/kWh (!), soit 7 fois plus cher que la recharge à mon nouveau domicile (0,0999 euros/kWh). Borne Iberdrola Audi à 150 kWh, juste devant la concession Audi de Malaga. C'est abusé mais j'avais eu sur le trajet autoroutier plusieurs bornes REPSOL hors d'usage, donc j'ai chargé chez Audi, avec seulement 55km d'autonomie restante.
J'ai chargé à 98% car il n'y avait personne (2 bornes) et j'avais le temps (repas + repas de ma chienne, toilettes chez Audi

). J'ai utilisé Google Map pour trouver une borne "BMW Charging" mais en fait, j'ai dû payer avec Google Wallet. Je suis arrivé chez moi avec 27% de batterie.
A part ça, la i4 eDrive, super!!! Très agréable, douce, confortable et efficace. Les suspensions pneumatiques ont super bien gérée ma remorque qui était pourtant trop chargée sur l'avant. J'ai roulé cool à 80km/h avec remorque haute et coffre de toit, avec quelques pointes à 100 km/h. Conso moyenne sur 470km: 21,2 kWh/100.
Un réel plaisir de faire de longs trajets avec la i4.
Encore une fois, je constate que la recharge à 150kWh théoriques (donc bien plus lente en réalité) est largement assez rapide pour mon style de voyage car le temps de faire tout ce que j'avais à faire, la recharge était déjà à 98%.