Mercedes CLS 350 CDI 2011

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par neuxie »

Bonjour

que pensez vous de ce modèle?

J'ai pu l'essayer: très souple, moteur très agréable, puissant, extrêmement silencieux.

Intérieur très bien fini, exclusif. Beaucoup d'options d'aide à la conduite telles que l'indication limitation vitesse, détection angle mort...
Univers différent de BMW, mais intéressant.

Image

Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par neuxie »

Image
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par neuxie »

Image
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par savarona »

Je n'aime pas trop le selecteur de vitesses, sinon elle est super confortable et très bien finie. Le moteur avec ses 265 est très agréable en effet.

Je trouvais la ligne de l'ancienne pluis fluide et fine, la nouvelle fait plus sportive, mais j'aime beaucoup. Surement la remplaçante de mon coupé E
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par neuxie »

savarona a écrit :
Je n'aime pas trop le selecteur de vitesses, sinon elle est super confortable et très bien finie. Le moteur avec ses 265 est très agréable en effet.

Je trouvais la ligne de l'ancienne pluis fluide et fine, la nouvelle fait plus sportive, mais j'aime beaucoup. Surement la remplaçante de mon coupé E
Comme tu as une Mercedes,
peux tu m'en dire plus sur les entretiens?
Est-ce régulier comme chez BM? quels sont les prix?
Merci :coucou:
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par savarona »

C'est mon véhicule de fonction donc à vrai dire je ne fais absolument pas attention au cout de l'entretien. UNe chose est sure pour ma part, mercedes n'est pas aussi fiable que BMW. Je parle uniquement de mon expérience, je n'ai quasiment pas eu de soucis avec mes bmw, alors qu'avec mercedes cela à été le cas pour toutes les voitures. Dernière en date la E coupé avec changement de moteur à moins de 40.000 kms.
Sur la E coupé c'est tout les 20.000 kms. Je vais regarder pour la prochaine révision.
En ce moment je suis entrain de négocier pour avoir une année de garantie supplémentaire suite aux désagréments, ce n'est pas gagné
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par cityzen60 »

Jolie voiture !

Perso, je n'ai jamais réussi à me faire au comodo clignos/essuie-glaces/feux de route à gauche des mercos et puis leur commande de régulateur style comodo de R18 :Nul: :shock: Je n'aime pas non plus le minuscule écran GPS et les boutons genre clavier de téléphone sur la console

C'est fou, mais l'ergonomie mercedes a toujours été la raison de mon blocage pour cette marque... :shock: :x
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par savarona »

C'est vrai que l'ergonomie n'est pas le fort de mercedes. Malgré les années, les efforts à ce niveau sont loin d'être spectaculaire.
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par neuxie »

Je trouve tout de même que cette voiture est très réussie et pleine de qualités
a
andrew
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2009, 00:00

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par andrew »

Bonjour je loue actuellement une cls 350 mais celle d' avant facelift les points positifs (j ai fait 3000km avec autoroute entre autre allemandes et routes nationales)
première chose super voiture
plaisir de conduite immense a 130 km/h elle tourne a 2000tours/min a 90 a 1200tours min super confortable et super silencieux très bonne position de conduite tout ce règle par contre si tu mesure plus de 1m90 c est peut être un peu juste en hauteur.
Sur autoroute allemande 230km/h compteur sans problème sinon tu montes a 160 en un rien de temps attention a ton permis
a première vue entretien tous les 25000 km
grand coffre profond et surtout plat
consomme très peu (beaucoup moins par exemple que le x6 3D que j avais loue cet hiver ) a 130km/h tu dois être entre 6 a 7 litres au 100km
par contre moins de sensations que le x6 par exemple
voiture plus aseptisée mais super sympa et qui fait tourner les têtes autant que le x6
voilà si tu as d' autres quêTions profite je l ai encore pour une semaine
a bientôt Andrew
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Mercedes CLS 350 CDI 2011

Message par savarona »

La cls est vraiment typé confort, et dès que l'on commence à la chatouiller, elle montre vite ses limites dans l'enchainement de virages par exemple.

Quand je descendais dans le sud à 4 et coffre plein à craquer à 130 chrono, je tournais entre 6,7 et 6,9. La voiture est vraiment d'un grand confort, c'est un des ses points forts. C'est vrai qu'elle attirait vraiment les regard.

Je n'ai jamais eu de souci sur la neige avec des pneus adaptés
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter