micromoteur c est quoi? le galvanometre?? car ca aussi ca se repare!!ddsypany a écrit :Merci pour le tuyau riri mais je l'avait déja contacté ce monsieur avant d'acheter mon compteur chez bmw , es il ne pouvait pas le refaire,cé lui qui ma dit de le changer car j,avait les en + micromoteur de nase , et en plus il es sympa ,il faut que je trouve un gars dans l'est qui à un dis gt1pour pouvoir sincronisé ce nouveau compteur avec mon x5 si tu as un tuyau je suis open , et pour toi comment cé terminé l'histoire avec ta boite ...?

ddsypany a écrit :Bonsoir je voulais te dire que ton technicien de chez bmw à racompter un peu n' importe quoi , c'es faut pour le cas de mon x5 et tu peut lui téléphoné pour lui expliqué mon problème et suis sérieusement curieux d'entendre ça version ,sur mon véhicule je m'explique concernant mon véhcule:
il y a le bloc compteur ike,
il y a la gestion de moteur dme ,
et il y a le système anti vol codage de clés l'ews ces 3 boitier son en relations entre eux et bien d autres (multiplexage kbus) , jusque la je suis d'accord ,mais concernant mon véhicule il a 200270 kilomètres connus et inscrit sur l'ancien bloc compteur et lorsque j'ai remis le nouveau combiné neuf de chez bmw le kilométrage es de 146600, et il fonctionne car aujourd'hui il a 146874 kilomètres,
j ai le feuille du carsoft qui peut prouver ce que j avance ....
On verras bien ce que dis bmw et je crois mème que cela va etre un peu le bordel car il ne pourront pas auguementer le kilométrage du compteur .., mais il peuvent diminuer le kilométrage de l'ews, alors je ne sais pas comment cela ce danse à moins que l'ews a été changé avec les clefs par du matériel d'occasion lors d'un vol du véhicule ou tentative de vol ...
et je me demande le bloc compteur ou a été cherché le kilomètrage qui es inscrit 146874 . ...?
et je me demande ou les clefs et l'ews a été cherché les 200270 kilomètres
la je suis trés curieux de savoir ce que bmw va me dire surtout que je n'es aucunes factures et pas d'historique du véhicule . . . !
et trés curieux de savoir ce que tout les membres de ce forum et des autres forums bmw peuvent me dire
alors il a combien de kilomètres ce véhicule x5 ....?
je suis de tout coeur à votre écoute et vos écrits concernant vos avis et vos idées
merci

c est bien ca le terme exact est galavanometre..ddsypany a écrit :les micromoteurs cé les petits moteurs qui font bouger les aiguilles de tout les indicateurs compte-tours, compteur de vitesse, indicateur de température d'eau ,indicateur de carburant et économètre .

tout est faisable avec l electronique...ddsypany a écrit :Oui oui il et neuf quand on va dans son menu caché il a été fabriquer semaine 50 année 2010 rèf bmw:62119155809
merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute