http://www.bmwusfactory.com/manufacturi ... body-shop/







Je suis désolé mais la finition est décevante pour un véhicule à 75 000 € (500 000 de nos ancien francs quand même !!!). Les productions allemandes de BMW sont un cran au dessus à ce niveau de gamme (série 5 et 7).SCHUTZ a écrit :pas du tout d'accord : la finition est excellente et même fabriquée aux US, les normes de qualité sont bien allemandes
![]()



Fabriquée aux States aussi avec les ML... :bball:clem238 a écrit :La finition de l'x5 est correcte! Je me suis assis dans un classe R, là, la finition est.
![]()


Mais ça va pas bien la tête???? :xSCHUTZ a écrit :pour l'A5 : boffff (même pas envie d'écrire beaucoup plus tellement cette voiture et cette marque m'inspirent peu....)

idem pour le mien , suis satisfait de la finition et de l'ergonomie des commandes et du tableau de bordSCHUTZ a écrit :et bien je juge la mienne satisfaisante pour un véhicule à 90 k€![]()
aucun de ces problèmes sur le mien







effectivement, les jantes noires et les étriers de freins peints en rouge font très "premium"guga6 a écrit :voici celle que j'avais...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25u=14909923
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute