meme huile pour boite de transfert et pont

X3 Première génération de 2003 à 2010
g
gaets
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 2.0d

meme huile pour boite de transfert et pont

Message par gaets »

slt a vous pour info faut il mètre la même huile pour vidange boite de transfert et vidange
pont ,
merci pour vos info :Top:
h
hncf
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 27 févr. 2011, 00:00

Huiles différentes pour boite transfert et pont

Message par hncf »

Bonjour, surtout pas la même huile pour la boite de transfert et le pont... Quoiqu'on re dise, sur les xdrive, l huile de pont est classique, mais l huile de boite de transfert est trés spécifique a BMW et on ne peut en trouver que chez BMW ou sur certain site américain. Tarif autour de 40€ le litre et il en faut juste 0,8l a débordement lors du remplissage. J ai chercher partout pour avoir les indices de viscosité de l huile BMW, mais pas trouver du tout... Attention d autre garagiste m'ont sorties des énormités sur les vidanges et sur l huile, alors fait confiance au forum... :Top:
g
gaets
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 08 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 2.0d

Re: meme huile pour boite de transfert et pont

Message par gaets »

merci a toi pour tes infos elle me sont précieuse :Top:
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: meme huile pour boite de transfert et pont

Message par PDD »

Si cela peut t'aider voici la référence BMW : Verteilergetriebeöl 83 22 0 397 244
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter