Bonjour, surtout pas la même huile pour la boite de transfert et le pont... Quoiqu'on re dise, sur les xdrive, l huile de pont est classique, mais l huile de boite de transfert est trés spécifique a BMW et on ne peut en trouver que chez BMW ou sur certain site américain. Tarif autour de 40€ le litre et il en faut juste 0,8l a débordement lors du remplissage. J ai chercher partout pour avoir les indices de viscosité de l huile BMW, mais pas trouver du tout... Attention d autre garagiste m'ont sorties des énormités sur les vidanges et sur l huile, alors fait confiance au forum...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute