J'ai un X3 et envisage aussi d'acheter des roues complètes hiver sur le net. J'en ai trouvé équipées de Dunlop SP Winter Sport 3D qui sont bien notés, mais comment je m'assure que les jantes proposées par le site pour des F25 ont le bon déport ?cityzen60 a écrit :Bonjour,
Les jantes sont des Dezent O, avec le bon déport.
D'accord avec toi sur la longévité ! Les Conti s'usent très très vite. J'ai fait largement le double de kms sur un même véhicule avec des Michelin notamment !Doug a écrit :Curieusement, les divers forums ou je suis passé avec mes divers voitures n'aimaient pas les conti. Moi meme, avec ma VelSatis, j'avais des Conti en 18", ils étaient morts en 27 000 km. ...

Un jour, ils feront mettre des chaines aux chasse neige.PG06 a écrit :Expérience vécue en station, si un gendarme a décidé d'obliger de faire chainer toutes les autos 4*4 ou 4*2, tout le monde met les chaines. J'ai du mettre des chaines sur des pneus cloutés !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, quand même !PG06 a écrit :Expérience vécue en station, si un gendarme a décidé d'obliger de faire chainer toutes les autos 4*4 ou 4*2, tout le monde met les chaines. J'ai du mettre des chaines sur des pneus cloutés !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est dejà le cas avec la masse qu'ils doivent pousser :oDoug a écrit :Un jour, ils feront mettre des chaines aux chasse neige.

Jamais vu ça en Haute-Savoie, les pneus neige sont tolérés en cas de chainage obligatoire, mais on peut toujours tomber sur un zélé.PG06 a écrit :Expérience vécue en station, si un gendarme a décidé d'obliger de faire chainer toutes les autos 4*4 ou 4*2, tout le monde met les chaines. J'ai du mettre des chaines sur des pneus cloutés !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oxtwo a écrit :ils sont un peu plus cool maintenant les douaniers suisses puisque les plaques n'ont plus de sens (voiture occasion avec ancienne plaque) mais c'est vrai qu'avant, avec des plaques autres que 01 et 74 et un X5, c'etait l'arret a la douane.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute