encore pas plus tard que hier soir en rentrant du boulot, je me suis fais pourrir par une vieille citroen saxo avec 3 personnes dedans !!
je m'explique: bouchon sur l'autoroute, on est un peu en montée, ca freine, je dois repasser en 2e et on roule genre à 30-40km/h.
un kéké
la circulation repart, le mec en saxo fout les gaz à fond, je me dis je vais le suivre. fond de 2, fond de 3, et 4e et j'arrive à 110km/h et le mec me distance
c'est quand meme pas fait pour faire la course ces 2.0d
et la 1ère fois que ca m'est arrivé c'est sur une route de montagne dans les alpes (en montée), après chaque épingle on remettait les gaz et j'ai jamais reussi à me faire une bonne femme avec sa clio "standard" devant moi en montant jusqu'à 90km/h..
dites, c'est vrai ca n'avance pas ces 177cv? vous avez aussi eu cette expérience déjà ?







