Qu'est ce que tu entends par làtitalp a écrit :est ce que tout x5 est équipé d'un système de commande de fonctionnement de pression atmosphérique ?
![]()

Qu'est ce que tu entends par làtitalp a écrit :est ce que tout x5 est équipé d'un système de commande de fonctionnement de pression atmosphérique ?
![]()

Je suis en runflat. Je trouve que c'est un vrai gage de sécurité. Je ne tiens plus à risquer de me trouver coincé sur une bande d'arrêt d'urgence ou dans un tunnel pour cause de crevaison... Au moins tu peux toujours te sortir d'un mauvais pas avec les runflatsX5-E70sd a écrit :
Les 4 pneus neufs
* Vredestein en 255/50 19" = 800 euros
* Les mêmes en Continental Rflat = 1200 euros soit +50%

Ne te pose pas de question, là ou tu habites tu auras besoin des pneus hivertitalp a écrit :bon
merci ;les dernieres reponses sont claires pour moi ;je vais donc pouvoir les acheter ;en revanche je ne sais pas si je dois acheter des jantes pour avoir les roues completes ou faire faire le changement total a chaque saison !
car vus le prix des jantes et le demontages des pneux il me semble que ca revienne au meme
![]()

Et ? As-tu été obligé de changer ton pneu ? Et si oui, le concess l'avait-il en stock ? En espérant ne pas avoir crevé un samedi ou un dimanche, à 200 kms de chez toi !lirm35m a écrit :même avis, les RF participent à la sécurité; j'ai crévé il y a 2 mois , j'ai pu continué à rouler pendant plus de 20 km jusqu'à la concession![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute